2010年9月20日月曜日

la vie remplie de joie

Je couds toujours des vêtements pour le bébé, et j'ai commencé en plus à faire du pain parce qu'on ne peut pas trouver du bon pain au supermarché. Il y a une boulangerie qui est très appréciée pour les expats mais je n'ai pas le temps d'y aller tous les jours.


Et avant tout j'adore faire du pain... Quand on sent une bonne odeur de pain dans la maiso et quand la miche de pain devient peu à peu très doue comme la peau de bébé, je suis très contente.


Il y beaucoupt de choses qu'on trouve pas pratique  au Kenya, spécialement quand on ne peut pas trouver ce dont on a besoin dans un magasin. 
Moi, si j'étais au Japon, j'acheterais des vêtement de bébé dans mon magasin préfefé et je mangerais du bon pain que j'acheterais facilement à côté de chez nous. Mais je trouve la vie à Nairobi est aussi remplie de joie que celle au Japon. Seulement la façon est différente. 


Si j'étais restée à Tokyo, où je peux tout acheter, je n'aurais pas su combien cela peut me rendre heureuse de  faire du pain pour le petit-dejeuner ou de coudre des vêtements en pensant au bébé.





0 件のコメント:

コメントを投稿