2010年9月15日水曜日

des vêtements pour le bébé

Quand j'ai beaucoup de temps, je couds  des vêtements, principalement pour le bébé (mais j'en cousais beaucoup pour moi-même avant ma grossesse). 


Ma machine à coudre, elle a été offerte par ma mère quand je me suis mariée. On savait déjà à ce moment-là que j'allais déménager hors du Japon avec mon mari, probablement dans un pays du Tiers Monde, où l'on ne peut pas sortir si facilement à cause de la securité ou du climat. Il vallait mieux avoir un hobby pour s'occuper à la maison. 


En plus, ce n'est pas très facile de trouver des vêtements pour des bébés ou des enfants au Kenya, qui soient assez mignons et qui soient en coton ou au moins dans des matières agréables pour le bébé. Une fois, mon mari et moi, nous sommes allés dans un magasin connu à Nairobi, pour chercher des vêtements pour le bébé, mais tout ce qu'on a vu était etrange, et nous sommes sortis déçus aprés 5 minutes !


Le problème est que je suis maladroite et ça prend beaucoup de temps pour finir de coudre un vêtement. Je me demende combien de vêtements je pourrai coudre encore jusqu'à la naissance...

0 件のコメント:

コメントを投稿