2011年7月31日日曜日

Notre visites au Kenya

Car on habite à l'étranger, pas mal de gens nous ont rendu visite au Kenya.

Les premières visites étaient ma mère et mes beaux-parants et ma belle-soeur. C'était à Noel et à cette époque là, notre fille avait seulement 2 mois mais on a fait beaucoup de choses ensemble, comme le safari, visiter le musée, dejeuner au restaurant.
Et aussi les amis sont venus de la France. Ils ne sont pas restés au Kenya tout leur sejour parce qu'ils avaient de choses à fair et des gens à qui rendre visite au Rwanda. Mais quand ils étaient au Kenya, on est allés au lac que est situé pas loin de Nairobi pour un week-end. Et un autre week-end on a passé à la plage. C'était la premiére fois que le bébé prenait l'avion dans sa vie. On a dormi à l'hôtel trés sympa pour 3 nuits et c'était trés reposant pour moi.
Les derniers qui nous rendu visite étaient aussi des amis de mon mari qui habitent a Dubai. On a fait le safari à Masai Mara. Bien sûr qu'on a emmené le bébé mais ça s'est passé bien.
Alors, chaque fois quand quelqu'un nous rend visite, nous pouvons sortir de Nairobi et decouvrir quelque chose de nouveau. Et aussi chaque fois on peut trouver un bonne solution pour le bébé et apprendre quelque chose pour le voyage suivant.
Et le notre prochain visite sera mon pére qui viendra dans 2 semaines. Avec lui on va faire aussi le safari pour 3 jours. J'éspere qu'il sera content de son sejour au Kenya et de safari à Masai Mara.
Kenya est trés loin du Japon. Mais je voudrais que mes amis et ma famille puissent venier ici le plus souvent possible...

0 件のコメント:

コメントを投稿