2010年10月20日水曜日

le terrain de sport

Au Kenya, aujourd'hui c'est un jour férié. Nous sommes moin stressés ou fatigués car nous n'avons pas besoin d'aller au centre ville en passant par les bouchons!

S'il ne fait pas très chaus et si on a temps, on ira au terrain de sport à côté de chez nous. Ce terrain est libre pour tous ceux qui veulent faire du jogging ou marcher autour du terrain. Si j'étais au Japon, ce ne serait pas si difficile de trouver des bons chemins pour le jogging ou pour la promenade. Donc, ce terrain de sport est précieux pour nous ( parce que sinon nous ne nous intéressons ni au golf ni au tennis). En ce moment je ne peux pas courir alors je marche seulement autour du terrain, plus lentement que des vieux hommes indiens... Mais mon mari, il est bien motivé et il court beaucoup pendant ma promenade. 

Mais pour y aller il faut marcher vers 10 minutes dans la rue principalle avec beaucoup de trafic et nous devons faire attention aux gens qui nous suivent ou qui viennent vers nous. Peut-être il vaut mieux y aller en voiture. C'est seulement à 500m de chez nous, mais ça c'est aussi typiquement Kenya...


0 件のコメント:

コメントを投稿