2010年10月18日月曜日

the Baby Club

L'autre jour, j'ai rencontré des japonaises qui ont des enfants ou qui sont enceintes, car j'ai pris part à l'assemblée du "Baby Club" japonais à Nairobi. Dans ce club il y a des bébés avant 2 ans, et pour les enfants entre 2 ans et 6 ans (avant l'entrée de l'école) il y a aussi en autre groupe chaque mois.


Quand j'étais là, il y avait trois autre femmes enceintes de 7 et 9 mois qui sont très sympa. On est allées dejeuner la semaine dernière. C'était bien de bavarder en prenant le dejeuner dans un restaurant asses chic. On a passé plus de 3 heures au restaurant! Mais ce doit être plus sympa quand nos bébés pourront jouer ensemble. C'est aussi pour ça que je suis contente d'avoir faire la connaissance de ces femmes.


Aujourd'hui on a acheté plein d'affaires pour le bébé et on est bien preparés maintenant. J'ai esseyé de trouver ce qu'il manque encore mais il manque probablement seulement le bébé lui-même!!!

0 件のコメント:

コメントを投稿