2010年10月6日水曜日

l'accouchement au Kenya

On est déjà en octobre! Le bébé va venir dans un mois!! Je crois qu'il y a beaucoup de choses à préparer mais quand j'y pense, je ne sais pas exactement que je dois faire ou ce dont j'ai besoin. Mais j'ai acheté des affaires pour le bébé hier, comme des petits cintres, un thermométre, des biberons, desc ciseaux pour les ongles du bébé.... J'ai encore l'impression qu'il manque des choses trés importants, mais quoi??

Si j'ai peur d'accoucher, ce n'est pas à cause du lieu, Kenya, où je vais accoucher mais c'est parce que je n'ai pas l'éxperience:

Aujourd'hui une dame m'a dit qu'on entend souvent parler des histoires pas trés bien sur l'accouchement au Kenya mais on ne parle presque jamais des histoires biens parce qu'elles sont moins excitantes. En fait une cenaine de belles histoires se cachent derriére seulement une histoire étrange. Je pense qu'elle a raison.

Je n'ai jamais regretté ma decision d'accouchement au Kenya et je suis sûr que je ne vias pas le regretter!

0 件のコメント:

コメントを投稿